Cher client,
Votre demande de prise en charge SAV a été transmise à notre équipe.
Un formulaire résumant votre demande de garantie vous a également été envoyé par mail.
Nous vous invitons désormais à imprimer ce formulaire et de le joindre à un colis contenant les pièces défectueuses. Le colis est à nous retourner à l’adresse suivante :
JONWAY FRANCE
25 rue du Pont Noir
26700 Pierrelatte
Tél : +33 (0) 475273633
À réception de votre colis, et si la demande de garantie est approuvée, nous vous renverrons les pièces de remplacement le jour même. Les frais suivants vous seront également remboursés :
- Frais d’expédition aux tarifs de la poste.
- Main d’oeuvre au barème ci-dessous :
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- Code 91 : 6,25 ht
- Code 92 : 6,25 ht
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Code 95 : 6,25 ht
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Code 96 : 25,00 ht
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Code 98 : 9,37 ht
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Code 99 : 6,25 ht
Pour codes pannes 100 (Autre), votre demande sera étudiée au cas par cas.
Cordialement,
L’équipe Jonway France.