Confirmation d’envoi d’une demande de garantie

MESSAGE IMPORTANT

Cher client,

Votre demande de prise en charge SAV a été transmise à notre équipe.

Un formulaire résumant votre demande de garantie vous a également été envoyé par mail.

Nous vous invitons désormais à imprimer ce formulaire et de le joindre à un colis contenant les pièces défectueuses. Le colis est à nous retourner à l’adresse suivante :

JONWAY FRANCE

25 rue du Pont Noir

26700 Pierrelatte

Tél : +33 (0) 475273633

À réception de votre colis, et si la demande de garantie est approuvée, nous vous renverrons les pièces de remplacement le jour même. Les frais suivants vous seront également remboursés :

  • Frais d’expédition aux tarifs de la poste.
  • Main d’oeuvre au barème ci-dessous :
    • Code 91 : 6,25 ht
    • Code 92 : 6,25 ht
    • Code 95 : 6,25 ht
    • Code 96 : 25,00 ht
    • Code 98 : 9,37 ht
    • Code 99 : 6,25 ht

Pour codes pannes 100 (Autre), votre demande sera étudiée au cas par cas.

Cordialement,

L’équipe Jonway France.

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