Cher client,
Votre demande de prise en charge SAV a été transmise à notre équipe.
Un formulaire résumant votre demande de garantie vous a également été envoyé par mail.
Nous vous invitons dĂ©sormais Ă imprimer ce formulaire et de le joindre Ă un colis contenant les pièces dĂ©fectueuses. Le colis est Ă nous retourner Ă l’adresse suivante :
JONWAY FRANCE
25 rue du Pont Noir
26700 Pierrelatte
Tél : +33 (0) 475273633
Ă€ rĂ©ception de votre colis, et si la demande de garantie est approuvĂ©e, nous vous renverrons les pièces de remplacement le jour mĂªme. Les frais suivants vous seront Ă©galement remboursĂ©s :
- Frais d’expĂ©dition aux tarifs de la poste.
- Main d’oeuvre au barème ci-dessous :
-
- Code 91 : 6,25 ht
- Code 92 : 6,25 ht
-
Code 95 : 6,25 ht
-
Code 96 : 25,00 ht
-
Code 98 : 9,37 ht
-
Code 99 : 6,25 ht
Pour codes pannes 100 (Autre), votre demande sera étudiée au cas par cas.
Cordialement,
L’Ă©quipe Jonway France.